Résultat du petit jeu

Publié le par Didier Moray

Le grand gagnant du petit jeu est ...

Emilien

Bravo mon petit bonhomme

La réponse c'était bien l'hypothèse 2

Pour la question subsidiaire c'est bien Emilien que se rapproche le plus du nombre de bonnes réponses

Il y avait 7 bonnes réponses.

Le cadeau restera une surprise et fera l'objet d'un petit article avec les féliciations du comité organisateur.

Je tiens toutefois à remecier Stéphane Guelton pour sa super animation.

A titre tout à fait exceptionnel, le comité organisateur à décidéde lui remettre un prix, qui lui sera également remis lors d'une cérémonie officielle avec le gagant du jour.

Un tout grand merci pour votre participation,

Publié dans sur la "Ruta"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations Emilien !
Répondre
M
Reste plus qu'à lui envoyer une belle carte postale de la côte belge.
Répondre
M
Je savais que c'était la bonne réponse. Félicitation à notre petit Emilien. Super bonhomme!!!!!
Répondre
M
Genial bravo a mon Emilien je sais depuis que ce garcon ira tres loin ! BISOUS AU COMITE.
Répondre
S
C'est avec beaucoup d'émotion que je reçois les félicitations du comité directeur et je tiens a saluer par la présente mon farouche adversaire pour sa perspicacité j'ai nommé Emilien<br /> <br /> Très impressionné des derniers envois je crois que l'étape 7 est ma préféré mais attendons la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci le comité directeur
Répondre