Les retrouvailles

Publié le par Didier Moray

Les retrouvailles
le prix du gagnant

le prix du gagnant

Publié dans sur la "Ruta"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon retour parmi nous ^^
Répondre
L
Voilà la petite famille réunie.<br /> Didier tout beau et bien rasé... beaucoup de choses à raconter et des rêves de grands espaces pour les prochaines nuits (je présume)<br /> Au plaisir de te voir pour me rendre compte des étincelles qui doivent briller dans tes yeux et écouter tes aventures de ta propre voix.<br /> Biz à toi, Emilien Paul et ma sœur... 2 mois... il doit y en avoir des choses à rattraper...
Répondre
C
merci pour ce merveilleux voyage que nous avons pu suivre sur votre blog. on se reverra peut-être chez Martine &amp; André lors d'un prochain trip à Liège.<br /> bisous à Sandrine et les enfants.<br /> Michel &amp; Myriam
Répondre
J
Bon retour dans notre pays morose, merci pour toutes tes belles photos et tes commentaires.<br /> Reviens vite au bureau pour nous raconter tes aventures.
Répondre
S
Moi je propose un jeu<br /> <br /> Deviner le prix remis au gagnant;;; Ah Ah j'après la photo moi je dirais.......<br /> <br /> Non j'rigole<br /> <br /> Merci encore Didier pour ces moments partagés<br /> <br /> Profite bien de ces retrouvailles<br /> <br /> Et bisous également à tous les fans du Didier'blog Argentin<br /> <br /> Stéphane
Répondre
M
Heureuse de te savoir bien rentré dans ton petit nid!<br /> Merci encore pour la belle aventure partagée<br /> Bisous à tous les lecteurs et lectrices, nous avons voyagé tous ensemble grâce à Didier.<br /> Nous sommes partant pour d'autres aventures....<br /> Bisous à très vite en chair et en os cette fois.<br /> Mag
Répondre
C
On va encore dire que je suis curieuse, mais c'est quoi le prix remis au gagnant? Vu d'ici, on ne voit rien!<br /> Profite de ton congé en famille et à lundi 23.
Répondre
J
Bievenue chez toi
Répondre