Etape 5

Publié le par Didier Moray

Etape 5 suite et fin

La Patagonie - Parc national des glaciers - Partie sud

El Calafate

Petite journée tranquille aujourd'hui avant de reprendre la route demain matin. Les semaines avancent à une vitesse incroyable.

Journée consacrée au shopping

Demain nous quitterons l'Argentine pour passer une petite semaine au Chili. Les prochains jours, nous allons nous reposer un peu avant de refaire un peu de marche en montagne.

D'ici là, je vous donne rendez-vous mardi ou mercredi prochain pour vous présenter une des merveilles de la nature, la parc Torres del Paine où nous passerons une nuit en refuge (pas internet) c'est la rason pour laquelle il n'y aura pas de publications d'ici là.

Nous resterons au Chili jusque jeudi prochain, pour reprendre un bateau à Punta Arenas qui nous conduira vers notre avant dernière étape au bout du monde, USHUAIA, je sais ça fait rêver...

Portez vous bien et ne pas oublier que le petit jeu est toujours actif, j'espere encore recevoir des propositions dans les prochains jours.

Besos a todos

Rue principale de El Calafate

Rue principale de El Calafate

Le centre commercial

Le centre commercial

Etape 5
Logis de la semaine, sympa toutes ces couleurs

Logis de la semaine, sympa toutes ces couleurs

Publié dans Etapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey Didier<br /> <br /> Si tu ramènes du sable pour d'autres,<br /> <br /> Pour ma &quot;collec&quot; à moi, n'oubli pas de me ramener un morceau de glace, je suis sur que tu vas encore en croiser à la suite de ton périple argentin <br /> <br /> Merci d'avance, je suis prêt a payer l'excédent bagages :-))))))))
Répondre
D
Si je comprends bien, j'ai bien fait de garder des petits réciipients au debut du voyage. d'autres commandes? je savais que l'idée allait plaire.
D
Si je comprends bien, j'ai bien fait de garder des petits réciipients au debut du voyage. d'autres commandes? je savais que l'idée allait plaire.
D
ola companiero, please pour ma collectionite aigue, je reconnais, n'oublie pas de reprendre un peu de sable d'Ushuaia...il trônera en avant plan sur ma collection
Répondre
D
Pas de souci, c'est marrant je trouve. Pour le sable j'ai déjà un échantillon du parc de talampaya. J'ai de quoi mettre pour celui d'ushuaia voir de puerto Williams qui est encore plus bas que ushuaia.
G
Bonjour Didier,<br /> A propos de ton petit jeu, aucune des trois réponses n'est bonne. Tu as tout inventé pour nous induire en erreur. En fait, il s'agit d'un argentin marié à une belge chez qui tu as dégusté une &quot;moule-frittes hein dis&quot; et tu étais très content car cela te manquait.<br /> Allez, je suis sûre que c'est moi qui ai la bonne réponse. Il n'y aura donc qu'une seule bonne réponse.<br /> Et comme j'ai gagné, tu devras venir m'apporter la surprise jusque sur les bords de Loire. ....Après l'Argentine, ça ne fait pas très loin. Bises de Gaële<br /> PS : que t'es même obligé de venir avec un maillot autographé du Pibe del Oro. Dominique
Répondre
D
Au sujet de la moule frite, je precise que la distance entre la mer et le lieu ou j'ai rencontré ce personnage est énorme. je ne suis pas sur que les moules eurent été fraiches, non!!! C'est comme le poisson, à déconseiller quand nous sommes trop loin de la mer. J'ai les instestins fragiles.....
D
He non ce n'est pas la bonne réponse .....<br /> cela ne m'empechera pas de venir vous rendre visite, ce n'est pas trs loin apres tout, combien d'heures en bus. <br /> <br /> our le maillo,t j'ai effectevivement acheté, lors de la dernière coupe du monde le maillot de l'Albiceleste OUIII, mais je l'ai vite retiré lors du match Argentine Belgique, bin un peu supertitieux, mais j'ai laissé le drapeau argentin pendre au dessus de ma fenètre, même pas peur!(photo à l'appui) <br /> attend Pibe del Oro c'est vieux, tu connais Messi ?<br /> merci pour votre message besos