Ce n'est pas le cadeau!

Publié le par Didier Moray

Ce n'est pas le cadeau!

Vous voila rassuré ?

Publié dans sur la "Ruta"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouf ! Je t'avoue que si j'avais gagné, je l'aurai mis dans le bureau d'une certaine personne. (Tu devines qui?)
Répondre
D
N'empêche, ici c'est une grande vedette, il est partout, sur les caisses enregistreuses, au dessus du bar, habillés aux couleurs de l'Albiceleste (foot) bref un grand monsieur, Messi bof mais Maradona et le Che ne sont pas loin en terme de représentation.
Répondre
D
Je voulais juste la placer, bin j'ai trouvé.....
Répondre
L
extra ! ça donne le sourire !
L
? Et il s'éclair dans le noir? n'empêche ça irait bien dans le jardin avec &quot;prof et simplet&quot; au bord de l'étang... (bon j'avoue que je préfère les paysages et voir mon beauf' qui prend du bon temps...) mais c'est pittoresque :)<br /> <br /> Profite bien !
Répondre
M
Ouf, nous parler de petites madames dénudées et nous offrir le pape!!!<br /> Bisous<br /> Mag
Répondre